top of page
Rechercher
  • lespinceauxnomades

Indigo mon amour !


Un petit tour de mes deux palettes et autres tubes qui trainent dans les placards. Bon, il n'y a aucune raison que je rachète encore autre chose ! Zut, je m’apprêtais à commander un beau vert chez Whithe Nights. Pas besoin. Un orange peut-être ?

En tous cas, c'est amusant de comparer les différentes marques avec une même indication de couleur. Comme sur les tests conso, ce ne sont pas forcément les marques connues qui s'en tirent le mieux !

Mon chouchou absolu : l'indigo ; je craque aussi pour le rouge indien foncé de chez Winsor et Newton et la terre verte brulée de Sennelier.

En revanche pour le gris de Payne, là...entre la teinte plus ou moins bleutée (que je préfère bêtement) la granulosité est fort variée.

Et je me suis bien faite avoir en achetant un petit pot de Pastel à Toulouse : 13 euros pour exactement la teinte d'un gris de Peyne.Dommage.

Aller, au boulot !

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page