top of page
Rechercher
  • lespinceauxnomades

Il faut s'organiser


C'est le bazar dans mes placards!

Je ne sais pas résister à l'envie de démarrer un nouveau carnet parce que, justement, il est nouveau. On me l'a offert, je l'ai déniché, une nouvelle couleur, un papier différent, un autre format... La liste est longue pour ne pas se décider. Alors forcément, entre ceux qui sont tombés derrière la table, ceux que j'ai oubliés chez des copains et toutes mes nouvelles envies : mes carnets ne sont jamais finis.

Je les redécouvre plusieurs mois, voire années plus tard, je les reprends dans l'autre sens (n'importe quoi). J'ai sauté des pages, j'ai inversé le sens... au secours !

Alors, ça y est c'est décidé : je vais les appeler les carnets désorganisés et je vais continuer de remplir leurs pages au petit bonheur parce que justement, c'est du bonheur.

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page